Guerra no balneário do PSG
Depois de Neymar e Cavani se terem pegado no relvado na última partida do PSG na sequência de disputas na marcação de um penalti e de um livre, a situação terá descambado no balneário, com os dois jogadores quase a chegarem a vias de facto.
É o francês L´Équipe que dá conta dessa situação. O jornal adianta que houve muita tensão no balneário após a partida com o Lyon e os dois jogadores só não se agrediram porque houve a intervenção de alguns colegas de equipa, como Thiago Silva e Marquinhos. Tudo se passou depois do dianteiro uruguaio ter confrontado o brasileiro sobre as situações que ocorreram dentro de campo.
O L´Équipe relatou ainda que o dianteiro francês saiu apressado do estádio após o final da partida.
O diário analisou a situação e avança que uma das razões para o desentendimento será a existência de um bónus salarial. É que se o dianteiro uruguaio for o melhor marcador da Ligue 1 tem direito a um milhão de euros de prémio.
2 comentários:
Dans les prochaines saisons, Neymar deviendra le meilleur joueur.
19 de março de 2018 às 02:18Les espoirs de Manchester United de recruter l'ailier anglais Jadon Sancho cet été se sont effondrés.
29 de maio de 2019 às 08:49Sancho était la cible numéro un de la reconstruction estivale de United et ils étaient prêts à payer au Borussia Dortmund jusqu’à 100 millions de £ pour ce joueur de 19 ans.
Mais les récentes performances de United, qui se classent au sixième rang du classement de la Premier League, ont mis fin à toute perspective de transaction. United affrontera à nouveau la saison prochaine la saison prochaine de football en Ligue Europa. Il participera au deuxième tour de qualification à la fin du mois de juillet. Le joueur est désormais très réservé sur le fait que Old Trafford soit l’environnement idéal pour son développement.
Barcelone, le Real Madrid et le Paris Saint Germain sont toujours intéressés par la signature de Sancho, maillot de foot pas cher qui a joué un rôle déterminant dans la victoire de Dortmund à la deuxième place du classement de Bundesliga cette année. Ils s'interrogent maintenant sur l'opportunité d'offrir les 100 millions de £ qu'il coûterait.
Mais la nouvelle est un revers pour l’espoir d’Ole Gunnar Solskjaer d’ajouter davantage de jeunes joueurs rapides à l’équipe de United pour la saison prochaine. Ils se sont maintenant tournés vers Daniel James de la ville de Swansea.
Enviar um comentário
Partilha a tua opinião!